La dixième annulation

Publié le par 'Abdel'Aziz Rajihi

La dixième : L’indifférence envers la religion d’Allah, ne pas l’apprendre ni la pratiquer, et cela est prouvé par le verset « Qui est plus injuste que celui à qui les versets d'Allah sont rappelés et qui ensuite s'en détourne? Nous nous vengerons certes des criminels. » (sourate 32 verset 22)[1]


[1] La dixième annulation de l’islam : L’indifférence envers la religion d’Allah, ne pas l’apprendre, ne pas adorer Allah, ceci est une annulation de l’islam. Quiconque est indifférent envers la religion d’Allah, sans l’apprendre, ni adorer Allah ; c’est un mécréant, car s’il est dans ce cas, c’est qu’il adore Satan. En effet, il n’existe personne sans qu’il n’ait un adoré, toute personne dans ce bas monde a un adoré, et quiconque n’adore pas Allah adore impérativement Satan.
 
C’est cela que disent certaines personnes, celui qui n’a aucune religion, qui n’apprend pas la religion, qui n’adore pas Allah, est alors adorateur de Satan, il n’existe personne sans qu’il n’ait un adoré, l’idolâtres a un adoré, le juif a un adoré, le chrétien a un adoré, le musulman adore Allah, et le non musulman adore Satan.
 
Celui-là qui prétend qu’il n’apprend pas la religion et n’adore pas Allah, il a obéit à Satan et l’a adoré, car c’est Satan qui lui a ordonné d’agir ainsi, il est donc devenu adorateur de Satan, et quiconque est indifférent de la religion d’Allah, ne l’apprend pas et n’adore pas du tout Allah, il n’invoque pas Allah, il ne fait pas l’office de la prière, il n’aime pas (Allah) il ne dit aucun mot religieux, il n’adore pas Allah en ayant foi en lui, il ne croit pas qu’Allah est le Créateur et le Pourvoyeur, et le commandeur de l’univers, et qu’Il est le seul vrai adoré, cela est un mécréant par son indifférence.
 
Allah ta’âlâ a dit «Qui est plus injuste que celui à qui les versets d'Allah sont rappelés et qui ensuite s'en détourne? Nous nous vengerons certes des criminels. » (sourate 32 verset 22) Et Allah a dit « Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront donc se guider. » (sourate 18 verset 57) Et Allah a dit « Ceux qui ont mécru se détournent de ce dont ils ont été avertis. » (sourate 46 verset 3) ces versets sont des preuves.
 
Les mécréants sont indifférents de ce dont ils ont été avertis comme la foi en Allah et Son prophète et de la pratique de cette religion, et Allah soubhânah dit « « Qui est plus injuste que celui à qui les versets d'Allah sont rappelés et qui ensuite s'en détourne? Nous nous vengerons certes des criminels. » Donc, celui qui est indifférent de la religion d’Allah et n’apprend pas la religion, n’adore pas Allah, ceci est un mécréant. Certaines personnes les appellent les athées qui n’ont aucune religion, mais en vérité ils sont adorateur de Satan car il n’y a personne dans la création sans qu’il soit adorateur de quelque chose, et quiconque n’adore pas Allah adore Satan.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article